Accueil / Réservations

L’ accueil du théâtre est à votre service

Il vous informe sur la saison culturelle et vous conseille sur le choix des spectacles au 01.30.15.66.00.

La billetterie du théâtre est ouverte du mardi au samedi de 15h à 19h.

Les portes du théâtre sont ouvertes 30 minutes avant le début des représentations, et l’entrée en salle peut s’effectuer 20 min avant.

Comment réserver ?

- Par internet : Vente en ligne sur ce site. Achetez facilement vos places sur internet (paiement en toute sécurité). Billetterie en ligne.

- Par téléphone au 01 30 15 66 00 : Vos places sont confirmées et vous sont envoyées à réception de votre règlement. Toute réservation devra être réglée dans les 48h. Passé ce délai, elles seront remises en vente. Le règlement peut s’effectuer par carte bancaire (au moment de la réservation par téléphone), ou par chèque à l’ordre de l’ACAL envoyé au théâtre (accompagné d’une enveloppe timbrée, joindre la photocopie d’un justificatif si vous bénéficiez d’un tarif réduit).

- Par correspondance : Adresser votre commande au Théâtre du Vésinet, accompagnée d’un règlement à l’ordre de l’ACAL et d’une enveloppe timbrée. Si vous bénéficiez d’un tarif réduit, joindre la photocopie du justificatif.

- Sur place au guichet : Ouverture des portes du mardi au samedi de 15h à 19h.

- Points de vente : Les places de certains spectacles sont en vente dans les billetteries FNAC et CARREFOUR.

Vous pouvez annuler vos billets jusqu’à 15 jours avant le spectacle. Ils seront alors échangés pour un autre spectacle. Passé ce délai, vos billets ne seront ni remboursés, ni échangés.

 

Le théâtre est accessible aux personnes à mobilité réduite.

Afin de mieux vous accueillir, merci de nous le préciser au moment de votre réservation, et d’arriver en avance le jour de la représentation.

 

Retardataires

Les spectacles commencent à l’heure prévue. Pour votre confort, par respect pour le public et les artistes, pour avoir les places que vous avez choisies, ne soyez pas en retard ! Au lever du rideau, les places numérotées ne sont plus garanties.

Il est interdit de photographier, filmer, enregistrer, boire et manger ainsi que de laisser en fonction son téléphone portable dans la salle.