RoSaWay – 50 ans du Conservatoire
Musique
Jeudi 25
Nov. 21
à 20h30

Gratuit sur réservation

Lieu : au Cinéma Jean Marais

RoSaWay – 50 ans du Conservatoire

Rachel Ombredane est une flûtiste, ancienne élève de la classe de Laurence Stricker du Conservatoire. Elle forme en 2017 le duo RoSaWay avec Stéphane Avellaneda. De cette union naissent des compositions portées par une voix grave aux accents soul, accompagnées d’une batterie énergique et sensible, le tout dans une atmosphère originale qui ne vous laissera pas indifférents.

 

50 ans d’histoire au service de la culture
Acteur incontournable de la vie culturelle Vésigondine, le Conservatoire de musique, de danse et d’art dramatique Georges Bizet fête aujourd’hui ses 50 années d’existence.
Le Conservatoire du Vésinet a été créé en 1970 avec une volonté de rayonnement culturel pour la ville. En 1975, il compte déjà 500 élèves. Il déménage pour s’agrandir en 1981 à son emplacement actuel qui est un ancien dépôt d’archive. Aujourd’hui, le Conservatoire sous la direction de Gaël Péron vit au quotidien grâce au travail de l’ensemble de l’équipe pédagogique et administrative qui regroupe 30 enseignants et 2 assistantes administratives, sous l’impulsion de ses directeurs adjoints Laurence Stricker et Franck Guicherd.

 

Concert offert par la Ville du Vésinet.