Le Vésinet Jazz Métis Festival
Concert jazz
Jeudi 23
Sept. 21
à 21h00
& 24 septembre à 21h
& 25 septembre à 21h

tarif 28 €, jeune 13 €

Le Vésinet Jazz Métis Festival

El Comité - Sophie Alour - Electro Deluxe

Comme à son habitude, la Jazz Métis Festival vous embarque pour un véritable tour du monde musical ! Il revient cette année pour une nouvelle édition du 23 au 25 septembre avec une programmation festive et explosive !

EL COMITEjeudi 23 septembre à 21h

Soirée cubaine
El Comité, c’est avant tout la continuité de la belle histoire de la musique cubaine et la transmission musicale entre générations. El Comité rend à la fois un hommage aux générations passées, à certains incontournables, mais c’est également le moyen pour ces jeunes musiciens de s’exprimer différemment, en dehors de leur formation habituelle et de proposer de nouveaux sons, arrangements et ambiances sonores.


SOPHIE ALOUR – vendredi 24 septembre
 à 21h

Cap sur l’Orient
Sophie Alour a appris le saxophone en autodidacte, après avoir étudié la clarinette à l’école de musique de Quimper. Avec son dernier album, elle choisi d’enrichir sa palette sonore avec le oud. Cet instrument oriental l’oblige à prendre un chemin de traverse, à trouver un langage et à se libérer des codes esthétiques du jazz et des conventions du genre.


ELECTRO DELUXE –
samedi 25 septembre à 21h

Jazz funk

Electro Deluxe s’est fait connaître grâce à un son unique sublimant à la fois le jazz, la soul et le funk. Depuis quinze ans, ces musiciens enflamment les scènes du monde avec leur groove impeccable, une énergie survoltée et la voix de crooner de James Copley. Electro Deluxe explore les frontières musicales, sans se soucier des limites ni des étiquettes.